Plus qu’un mois avant l’arrivée de l’hiver ! Cette année, pas de peau tiraillée par le froid, pas de lèvres gercées, ni de mains sèches : Nous le Savons vous prévoit une routine spéciale hiver ! Faites vos réserves pour appréhender les chutes de températures avec confiance et préparez l’hiver avec Nous le Savons !

Baume universel pour vous préparez à l’hiver 

En hiver, la peau s’assèche du fait des agressions du froid mais aussi du chauffage ! Et oui, vous saviez que si la peau est plus sèche en hiver, c’est aussi à cause de l’air sec que souffle le chauffage, qui déshydrate la peau ? Face à cela, notre baume universel est un incontournable. Composé du combo beurre de karité et cire d’abeille qui permet à la fois de prévenir et de protéger, il contient aussi de l’huile de noisette qui nourrit, adoucit, répare et cicatrise la peau. Tout ce dont à besoin une peau déshydratée et agressée par le froid ! 

Pour le visage et le corps, il est aussi idéal en routine rasage, ou pour prendre soin de bébé puisqu’il ne contient pas d’huile essentielle. Il peut également s’utiliser comme masque sur les pointes de cheveux abîmées.

 Un must-have pour toute la famille, et en toutes saisons !

Préparez l'hiver
préparez l'hiver

Baumes à lèvres 

La peau de nos lèvres est beaucoup plus fine et fragile que celle de notre corps ou de notre visage. C’est pourquoi, souvent, l’hiver, nos lèvres en pâtissent et gercent très rapidement. Un baume à lèvres est indispensable dans une routine ! 

Nous le Savons propose une formule de baume ultra douce pour prendre soin de vos lèvres tout au long de l’année. Le beurre de karité vient nourrir en profondeur et la cire d’abeille laisse un film protecteur. Disponible à l’huile de noix, à l’orange douce ou sans allergènes. 

Vous pouvez également trouver cette même formule dans nos sticks à lèvres si vous préférez la praticité de ce format.

Le liniment oléo-calcaire 

Le liniment aux mille utilisations peut s’utiliser… de mille façons différentes ! Change de bébé, démaquillant, lait corporel, après-soleil… Retrouvez toutes ses utilisations détaillées ici

Sa texture onctueuse hydrate intensément et en profondeur. Il laisse un film protecteur sur la peau au toucher non-gras, idéal en période hivernale. À utiliser sur tout le corps contre la peau de crocodile, ou seulement sur les zones les plus sèches (coudes, pieds, mains, genoux…), il saura faire le bonheur de votre peau tiraillée. 

Préparez l'hiver
préparez l'hiver

Huile visage à la noisette et noyaux d’abricots 

Cette huile sèche au toucher non gras est idéale pour la peau du visage, exposé directement aux agressions du froid ! L’huile de noisette est réparatrice, nourrissante, adoucissante et cicatrisante, et l’huile de noyaux d’abricots favorise le renouvellement cellulaire. Cette huile permet donc à la fois de prévenir et de lutter contre les tiraillements.Elle permet également un démaquillage tout en douceur, idéal pour la peau agressée par le froid. 

Commandez les mercredi ou jeudi pour être livré en moins d'une semaine !